Boulevard Georges Deryck 124, 1480 Tubize

+32 2 355 98 95

PULSAR(t), vers les arts contemporains en Brabant wallon


PULSAR(t) est une plateforme développant des actions liées à l’art contemporain en Brabant wallon. Elle est également un espace de réflexion sur la médiation autour des pratiques artistiques et de leur capacité à questionner les habitants sur leur environnement et la société en général.

Après 10 ans d’initiatives liées à la sensibilisation aux arts contemporains, Clair Obscur se redéploie pour s'étendre à l’ensemble de la Province du Brabant wallon. Au-delà des partenaires originels que sont les centres culturels de Rixensart, Braine-l’Alleud et de Genappe, de nombreux partenaires ont rejoint l’initiative depuis 2015. On retrouve autour de la table les centres culturels de Jodoigne, d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, de la Vallée de la Néthen, de Waterloo, d’Ittre, de Nivelles et de Tubize ainsi que le CEC les Ateliers du Lez’arts toujours sous la coordination du Centre culturel du Brabant wallon.

Après quelques mois de réflexion, ils ont redéfini objectifs, missions et priorités pour cette nouvelle plateforme et lui ont trouvé un nom "PULSAR(t), vers les arts contemporains en Brabant wallon".

Désormais c’est PULSAR(t), qui vous fera voyager, vivre des expériences artistiques et conviviales.


Voyage PULSAR(t)