Plusieurs expositions prendront place au Centre culturel durant toute la période de "Tubize Urbain 2". Parmi elles, 'Artistes contre l’agression’ (Artists against aggression).
Une vingtaine d’artistes " streetart " ont mobilisé leur talent en créant des œuvres originales sur le thème du refus de la violence contre les lesbiennes, gays, bisexuel-le-s et transgenres.
Initiée par la Cellule pour l’Egalité des chances de Bruxelles.
Des rencontres seront organisées autour de la thématique durant toute la durée de "Tubize Urbain2" par divers partenaires dont l’asbl Tels Quels de Tubize et La Maison de la Laïcité de Tubize et Environs.
En partenariat avec La Cellule Egalité des Chances de Bruxelles - Tels Quels Jeunes- La Maison de la Laïcité de Tubize et Environs